BCPST Assomption Bellevue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour la classe spéciale BCPST. Là où on échange des idées, des débats, des bons plans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2008

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

Bienvenue à toi pauvre fou qui t'immisce dans les affaires des prépas bio! Peut être que ce que tu liras te feras peur, que tu en fasses partie ou non, et tu auras raison!

Dans ce forum, tu trouveras plusieurs thèmes, à chaque thèmes il y a des règles.
Dans le premier tu trouveras les aides pour faire tes dm, en raison de cela, il t'y sera interdit de flooder, sous peine de sanctions!
Dans la deuxième, tu trouveras tout ce qui faut, ou presque, pour se détendre. Il t'y sera interdit de bosser, sous peines de sanctions!
Dans les deux dernières, réservées aux invités et aux problèmes, voici une petite devinette:
Dans mon premier, il t'es interdit de raconter des choses incongrues car ce n'en est point le lieu.
Dans mon deuxième, tu pourras prendre des nouvelles ou t'informer de ce qui ont survécu ou qui s'inquiètent pour toi!
A toi de deviner de quelles parties je veux parler...

Je te laisse le privilège, ô téméraire aventurier, de ne pas te dire de rester courtois et chevaleresque en toutes circonstances. Bien entendu, ce messe est aussi destiné à toutes celles qui, par leur beauté, font flétrir d'envie toutes les plus belles fleurs!

Passe un agréable moment dans la quintessence de la folie qui nous enivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpst-assomption.forumactif.org
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BCPST Assomption Bellevue :: A lire, Important!-
Sauter vers: